Please enable JS

Décor de la vie du Père Noël

La vie du Père Noël

Share

Si vous organisez cette année un grand événement de Noël, Phixion se fera une joie de vous faire connaître un concept unique : le palais d’hiver. Il permet de présenter la vie du Père Noël, ou de la Reine des glaces, au choix. L’idée est la même: vos visiteurs parcourent différentes pièces et différents espaces et constatent par eux-mêmes comment le Père Noël et ses lutins passent leurs journées. Les décors Phixion sont non seulement beaux, mais constituent aussi une véritable expérience!

Le concept est le suivant

Vous prévoyez une tente, devant laquelle nous construisons un splendide décor de façade, attirant l’attention des visiteurs et formant aussi le passage vers le « palais » en lui-même.  Selon la taille de la tente, vous pouvez même choisir de cacher toute la largeur de celle-ci derrière le décor de façade. Ou bien, nous pouvons bâtir devant la tente un véritable château, à l’intérieur duquel vous pouvez déjà planifier toutes sortes d’activités. Une fois dans la tente, vos visiteurs suivent un itinéraire spécial qui les mène le long des différentes pièces du palais. Ici encore vous disposez de nombreuses possibilités. Il y a entre autres le bureau de poste, la salle de travail des lutins, la salle de classe des lutins (avec des lockers !), la cuisine, le salon, la salle de bain et la chambre à coucher du Père Noël.

Les chambres

Au bureau de poste les enfants peuvent y glisser leur lettre ou un beau dessin dans la boîte aux lettres parlante, qui ensuite les remerciera joyeusement. Dans la cuisine du père Noël les lutins y cuisinent toutes sortes de gourmandises. Si vous le souhaitez, vous pouvez y préparer ou proposer réellement ces gourmandises, de façon à ce que les visiteurs aient de quoi grignoter. La salle de classe des lutins, c'est où les lutins reçoivent des cours. Il est possible ici d’organiser un cours véritable, après lequel vos visiteurs pourront ramener chez eux un cadeau qu’ils auront confectionné eux-mêmes. Aussi, il y a la véritable chambre à coucher du Père Noël! C’est ici que notre vieil ami se repose et lit attentivement toutes les lettres des enfants. Si vous le souhaitez, il est possible de coucher sur le lit un Père Noël ronflant (mannequin), avec sa sonorisation!

 

Centre commercial

Toujours à l’intérieur, il est possible de montrer à vos visiteurs la vie du Père Noël sous toutes ses facettes. Différentes pièces du palais sont disséminées à travers le centre commercial. Les possibilités sont très étendues, depuis la cuisine ou la salle de bain du Père Noël jusqu’au bureau de poste ou la salle de travail des lutins. Selon la taille du centre commercial, il est également possible de placer au centre, un point de mire, comme par exemple la Maison ou le Château du Père Noël.