Please enable JS

André Rieu Concerts de Noël 2019 - NL

André Rieu Palais d'Hiver

Partager

Pour la fête de Noël 2019, André Rieu organisait un spectacle de trois nuits dans la salle événementielle MECC, qui mesure 100mx100mx12m, située dans sa ville natale de Maastricht. Phixion avait entièrement décoré la salle de concert de tous les côtés : la scène d'orchestre et la patinoire et les trois côtés périphériques. Cela donnait au public une expérience immersive complète.

La salle était décorée avec une combinaison d'éléments bidimensionnels imprimés et de détails tridimensionnels. Le thème du décor était "Palais d'Hiver" et, par conséquent, nous avions utilisé beaucoup d'éléments dorés (colonnes, corniches et décoration murale), y compris des fenêtres avec des scènes d'hiver derrière, pour lui donner un aspect réaliste.

En couvrant chaque mur et en générant ainsi un décor à 360°, le public s'imaginait dans un tout nouveau monde de royauté et de glamour en combinaison avec des scènes hivernales typiques. C'était la manière idéale pour les visiteurs de se mettre dans le bon esprit de Noël. Et maintenant, valsez!