Please enable JS

Décor Miami beach

Miami beach

Partager

C’est à Miami que nous avons puisé notre inspiration pour le concept Miami Beach Motel. Nous travaillons avec une combinaison de bois (MDF ignifuge) et de métal. Le bois est peint dans les pastels frais typiques de Miami afin de créer un beau décor coloré en 3D. L'installation se compose de 4 côtés et forme dans sa totalité une zone de festival en soi.

L'installation se compose de 4 côtés et forme dans sa totalité une zone de festival en soi.

La partie principale de ce décor est le DJ Party Booth. Le DJ y vient au premier plan et des podiums de danse sont prévus du côté gauche et du côté droit. Les drapeaux peuvent être remplacés par le logo de votre propre festival ou par une impression au choix. Cette cabine DJ donne sur toute la zone. Les balustrades sur l’hôtel et sur les podiums de danse des deux côtés de la cabine de DJ sont de véritables balustrades en fer.

En face de la cabine du DJ, on trouve le Heaven Motel. À gauche et à droite du motel, des escaliers sont prévus afin que l’on puisse aussi danser sur la terrasse au 1er étage du motel. Pour donner également une dimension supplémentaire à l'ensemble le soir, un éclairage conséquent sera intégré dans le décor. Nous prévoyons des lampes à côté des portes des chambres d’hôtel. Les flèches près des logos du motel seront-elles aussi dotées d’un éclairage LED/au néon. Le panneau « motel » avec les cercles est composé de disques en plexiglas qui sont aussi entièrement éclairés. Les cadres des 2 bords blancs des deux côtés du motel seront également éclairés. Il est possible de prévoir des écrans LED à cet endroit.

Pour parachever la zone, nous intégrons les bars Miami Beach à gauche et à droite. Cela permet aux festivaliers dans cette zone de boire/manger sans devoir quitter la zone Miami Beach. Chacune des 2 parties affectées au bar a été conçue pour être placée contre des tentes pagodes de H 6 m x L 5 m x P 5 m. Les tentes pagodes et les truss qui sont placés ici pour y fixer notre décor, doivent être prévus par vos soins. Les deux côtés courts des tentes pagodes extérieures sont entièrement habillés de décor, afin d'obtenir un ensemble cohérent. Un éclairage sera également prévu au-dessus de ces bars. Un éclairage au néon sera prévu dans les lignes de couleur rose et bleue en haut du décor.

Cet ensemble est trop grand pour votre festival ? Vous pouvez évidemment choisir de n’utiliser qu’1 ou 2 parties du concept. Vous préférez uniquement une scène de DJ dans ce style ? Ou ce sont les bars qui vous plaisent ? Vous aimeriez en faire une zone pour les « happy few » ? Tous les souhaits peuvent être examinés.