Please enable JS

Opera Drinks - Tomorrowland

TOMORROWLAND OPERA BARS – BELGIque

Partager

Lorsque vous pénétrez par l’entrée de l’Opéra et que vous contemplez la scène, l’Opera Stage, … vous n’avez pas envie de quitter cette zone rapidement. Tout y est à portée de main ; tout d’abord la musique, mais aussi à boire et à manger. Des toilettes ont même été prévues dans ce 'bâtiment'. Les bars, en partie inférieure d’une tente à deux niveaux, ont été terminés de façon professionnelle et enchâssés dans un décor fait main, de très haute qualité.

Ni la peine ni les efforts n’ont été économisés pour atteindre ce niveau élevé. Des panneaux de bar en 3D, des éléments découpés à l'aide d’une machine CNC, peints un par un à la main, agrémentés d’ombres ou d’autres techniques picturales, et recouverts d’une couche de vernis de finition. L’ensemble devait pouvoir être fixé rapidement à l’armature de la tente. Ici encore, le technicien de Phixion a imaginé un système de colliers de fixation particulièrement pratiques. Vous voyez partout du bois, lorsque c’est possible, même en couches minces, sauf sous la 'toiture' où nous avons intégré des photos de sujets et de dessins typiques de Tomorrowland, imprimées sur des panneaux Forex.

L’ensemble est non seulement esthétique mais aussi anti-vandalisme, et grâce à la couche de finition, il peut être soigneusement lavé, de façon à pouvoir être proprement emballé après chaque édition. Un décor que vous pouvez admirer pendant des heures, même sans pinte de bière fraîche en main. En 2016 vous pouviez contempler cette Arène pour la 3e fois.