Please enable JS

Western - Parookaville

Parookaville WESTERN FOOD STREET – Allemande

Partager

Parookaville est plus qu’un festival, c’est une ville. Et chaque ville possède son propre style, ses quartiers, … On ne saurait imaginer une ville sans occasions de boire et de manger ; et pour une ville de festival, cela doit doublement sauter aux yeux.

WESTERN FOOD STREET

Le style des stands de nourriture et de boissons doit dès lors se distinguer du reste du festival. A good old western street…Avec ses bars, ses pubs, ses restaurants…Pas moins de 100 mètres linéaires de rue de western… Il n’est pas possible de les disposer en ligne droite ; il y faut de la profondeur et des éléments en 3D. L’imposant décor sera disposé, à l’aide de techniques spéciales, tout contre les tentes, et sera aussi plus haut que les pics de toiture de la tente. Le résultat en vaut vraiment la peine, et il est prolongé aux autres stands de restauration répartis ici-et-là sur le terrain du festival.

Parookaville continuait à utiliser ce foodstreet pour l'édition de 2017, de 2018 et de 2019. Ainsi, il a été construit 4 années de suite cet été!

"Pas moins de 100 mètres linéaires de rue de western, il y faut de la profondeur et des éléments en 3D."