Please enable JS

Industrial Eco Food Streets - Parookaville

Parookaville Industrial Eco Food Street - ALLEMANDE

Partager

Parookaville n'est pas simplement un festival, c’est une ville. Et chaque ville possède son propre style et ses propres quartiers … On ne saurait pas imaginer une ville sans de telles occasions et dans une ville de festival, cela doit doublement sauter aux yeux.

INDUSTRIAL ECO FOOD STREET

En raison de l'élargissement du festival en 2017, on avait besoin d'une zone de restauration étendue avec plus de stands de nourriture et de boissons. Une première extension, couvrant une longueur de 75 mètres, était introduite à l'entrée pour les visiteurs avec un ticket journée. Avec des mots clés comme « post-apocalyptique », « recyclage » et « biologique », les créatifs de Phixion se mettaient au travail afin de créer le look & feel de ce décor tridimensionnel. Le résultat était un ensemble d’objets recyclés (grillage à poules, 800 bouteilles en PET Coca Cola récupérées, couvercles, pneus de voiture … ), quelques notes vertes et des techniques de peinture spéciales pour obtenir le look « usé ».

Parookaville continuait à utiliser ce foodstreet pour l'édition de 2018 et de 2019. Ainsi, il a été construit 3 années de suite cet été!