Please enable JS

Décor de la ferme printanière

La ferme printanière

Partager

Phixion Creation a différents types de maisons et bâtiments dans sa gamme de décors à louer qui peuvent parfaitement se transformer en charmante ferme printanière. Aux alentours de la ferme vous retrouverez des moutons, des vaches, des oies, des cochons, et même des poussins adorables…

Ainsi nous avons nos maisons de style 'oberbayer' qui peuvent se construire juste en façade ou aussi bien en maison entièrement individuelle. Ces maisons d’artisans sont construites à base d’une façade en crépi et des poutres insérées. Ils s’érigent à partir de différent modules qui peuvent se combiner de plusieurs façons. Le portail peut donner un effet de transparence de sorte que vous puissiez voir dans l’étable des cochons qui ronchonnent ou des oies qui s’amusent entre les pattes d’une vache.

Avec nos chalets ornés des sculptures en bois vous sentirez l’air frais des Alpes. Comme dans un rêve où Heidi et son grand-père pourraient entrer d’un moment à l’autre, des moutons broutent tranquillement dans un champ, des oiseaux ramagent entre les chevrons du toit. Si vous désirez nous puissions vous aménager  l’intérieur du chalet avec plaisir.

Notre remise avec son toit à base de branches est orné de fleurs. Les animaux de ferme courent en toute liberté, une cigogne a construit son nid sur une cheminée, en réveillant tout le monde le coq a pris poste au dessus du toit. Comme vous voyez notre remise se transforme parfaitement en ferme printanière !


"Aux alentours de la ferme vous retrouverez des moutons, des vaches, des oies, des cochons, et même des poussins adorables…"