Please enable JS

Décor de Book Story

Book Story

Largeur:3.80m

Hauteur:3.00m

Partager

'Book Story' est une conception de décor unique de Phixion Creation, composé de livres gigantesques qui dévoilent une scène grandeur nature sur le thème de Saint Nicolas. Voyez par exemple le livre géant avec l’écurie du cheval de Saint Nicolas, un livre élaboré avec une attention particulière apportée aux moindres détails, orné de jouets et d’autres décorations typiques pour la Saint Nicolas. Evidemment le cheval blanc de Saint Nicolas complètera l’ensemble. Pour finir vous trouverez soit devant, soit dans la maison, le somptueux trône doré sur lequel Saint Nicolas s’installera pour accueillir les enfants. Il y a différentes scènes possibles. La profondeur peut varier selon la scène.

Le 'livre d’or' est un majestueux livre déplié, dans lequel les passants peuvent  écrire un message  à l’adresse de Saint Nicolas. Si vous préférez, nous pouvons y mettre des textes de chansons, dont nous passerons la musique correspondante afin d’attirer l’attention du public. Les dimensions du livre d’or: L 3,80 m x H 3,00 m x P 1,00 m

La 'maison à pendule' est  un livre pop-up gigantesque, dont se déploie de part et d’autre d’un ensemble de pages relevées d’un livre ouvert, une charmante petite maison. Celle-ci est décorée et aménagée à l’intérieur,  de façon à créer l’unique ambiance qu’impose la fête de Saint Nicolas. Là aussi, le somptueux trône doré de Saint Nicolas occupe une place prépondérante. Pour encore plus de magie, il est possible d’aménager un jardinet tout autour du livre géant. Dans ce jardin des jouets décor dispersés attireront l’attention des enfants, qui seront ainsi occupés en attendant leur rencontre avec Saint Nicolas. Les dimensions de la maison à pendule: L 6,00m x H 4,00m x P 3,00m. Les dimensions du jardin sont adaptables à vos attentes et à la surface disponible.  

"Dans ce jardin des jouets décor dispersés attireront l’attention des enfants, qui seront ainsi occupés en attendant leur rencontre avec Saint Nicolas."