Please enable JS

Décor de la maison de friandise

La maison de friandise

Largeur:6.50m

Hauteur:7m

Profondeur:7m

Partager

Cette somptueuse maison de château bleue, est l’une des toutes dernières créations de Phixion pour la période de Saint-Nicolas. Une fois passé sous le portail de glaces coloré, vous ne manquerez pas de découvrir qu’ici tout a été créé sous le signe de sucreries et de friandises. Alors que le toit couvert de carreaux en chocolat est enjolivé par de grosses rosettes de chantilly, des cannes de sucre d’orge agrémentent le porche et servent de balustrade, le tout complété par des dessus-de-porte ornés de Smarties et de bonbons. Grâce à ses couleurs ‘savoureuses’, la maison rayonne de fraicheur et de gaieté!

Le jardin, quant à lui, abrite deux moulins en forme de glaces sur lesquels des nounours adorables pirouettent allègrement. Ils y prennent autant de plaisir que leurs deux petits copains dans leurs voitures en forme de glace. Ces voitures de course sont en harmonie avec l’ambiance sucrée, et surprennent avec le bruit de moteur intégré, qui donne par moments l’impression aux passants de se trouver en plein milieu d’une course. Les nombreuses peluches qui s’agitent dans le jardin, distraient les enfants qui font la queue pour rencontrer saint Nicolas, et transforment le moment d’attente en un moment de plaisir.

Comme dans tous nos décors de saint Nicolas, on a prévu à l’intérieur de la maison, une pièce spécialement conçue pour recevoir les enfants sages. Mais ce n’est pas tout… Bien que les enfants ne voient qu’une seule porte d’entrée, le portail donne accès à deux pièces séparées l’une de l’autre, chacune avec leur propre porte de sortie. Ainsi avez-vous la possibilité de faire appel à deux saint Nicolas! La queue sera d’autant plus courte et les enfants ne se doutent de rien. Mais rassurez-vous, même quand saint Nicolas n’est pas sur place, ce décor attire inévitablement l’attention des passants.

"En cette somptueuse maison de château bleue tout a été créé sous le signe de sucreries et de friandises!"