Please enable JS

Boomtown Nucleus Stage

Boomtown Fair Dance Stage 2019 - UK

Partager

Pour la 11ième édition de Boomtown, Phixion concevait, produisait et construisait une des scènes principales de dance: la Nucleus Stage. Pour l'édition de 2019, on se focalisait sur la durabilité et les questions autour de ce sujet. Dans cet esprit, la moitié se concentrait sur une projection postive de l'avenir et l'autre moitié sur une projection plutôt dystopique.

La Nucleus Stage représente une projection négative de l'avenir dans lequel une vieille centrale éléctrique s'éffondrait, conduite à la déconstruction à cause de la fracturation hydraulique, et qui se trouve maintenant dans un effondrement des déchets toxiques et de détritus. La partie du milieu devait être une pièce centrale et caractéristique: une tour rayonnante de pouvoir, reprise par l'Intelligence Artificielle et le réacteur qui est entré en crise ou a explodé. La scène était complètement élaborée d'une manière très détaillée, montrant une ville écroulée après une explosion

À cette scène, il y avait principalement de la musique techno, comme si les charognards de techno avaient occupé la zone ruinée de retour. Il y avait de la place pour 20 000 festivaliers devant la scène pour danser toute la nuit.

Est-ce que tu sens la radioactivité déjà?