Please enable JS

Lokerse Feesten Main Stage 2019 - BE

Lokerse Feesten Music Stage

Partager

Pour célébrer le 45ième anniversaire des Lokerse Feesten, on demandait à Phixion de concevoir et de produire une scène principale complètement nouvelle. L'organisation avait décidé qu'après 3 ans, c'était l'heure d'une nouvelle scène avec un nouveau thème: 'musique'. Et ainsi, la Dock Stage faisait place à la Musc Stage pour l'édition de 2019.

Pour les Lokerse Feesten, la musique est toujours le coeur du festival qui dure 10 jours, célèbrant chaque soir un autre genre musical avec des artistes différents de haute qualité. C'est pourquoi on choisissait le thème 'musique': la passion pour la musique de tout genre est la raison pour laquelle on démarrait le festival il y a 45 ans.

La nouvelle scène est une rétrospective sur les 45 dernières années et un avant-goût de les 45 années à venir. Ce concept est visible dans le tourne-disque à côté du concert box et la collection de disques à gauche de la scène. Les disques sont une selection des artistes les plus connus qui ont figuré sur la scène des Lokerse Feesten ces 45 dernières années.

L'avant-goût est dans la nouvelle charte graphique du festival: les couleurs bleues et les formes modernes sont dans les logos, le mur d'isolation acoustique bleue et les boutons du lecteur multimédia.

Nous attendons, même que les Lokerse Feesten, avec impatience les 45 années magnifiques qui nous attendent!