Please enable JS

Decor steampunk - different versions

Steampunk

Share

The Steam Punk decor is an industrial-looking decor that is fully developed in 2D and semi-3D. All decoration elements have a depth ranging from 5cm to 38cm and the whole set is built in three different depth lines.

'Engine' version of steampunk

Everything is detailed ´true to life´, including boilers, spinning wheels, moving pumps and giant electric coils. In addition, there are a number of chimneys, which give you the option to use smoke as a special effect. To bring it all to life, you can replace the flames in the boilers with LED screens showing a burning fire. The rusted look that is typical for this decor is obtained through a patina-painting with a combination of textured paint and varnish. A special painting technique is used to give the whole set increased visual depth. The width of the 'Engine' version is 28 m. All above mentioned elements are part of this decor.

'On air' version of Steampunk

 The 'On Air' version is a smaller, but higher version of the 'Engine' decor. A big vintage transistor radio is the central element in which a LED screen can be integrated.

'On Stage' version of Steampunk

In the version 'On Stage', the header of the rock stage will be finished in the same way as the rest of the decor. This to connect both the left and right wings of the stage.

'Watch' version of Steampunk

In the version 'Watch', a large pocket watch will take centre stage. By default, we provide a printed plate which bears the typical radar work. You have the option to replace this with your LED screen where you can show the live DJ-set and content and also create the illusion of a real working clock. This version is wider that the “Engine” version because we include the pumps in this set-up on the left and right of the decor. By setting the depth of the stand in a certain way, an extra dimension is created.

'Watch/TV' version of Steampunk

This version is a combination of the 'Watch' and 'On Air' variations. Centrally the giant pocket watch is situated, accompanied by 2 vintage transistor radios on either side in which LED screens can be integrated.

Please enable JS

Décor Steampunk - versions différentes

Steampunk

Partager

Le décor Steampunk est un décor d'aspect industriel, entièrement élaboré en 2D et en semi-3D. Tous les éléments du décor ont une profondeur allant de 5 à 38 cm, et l’ensemble est construit selon trois lignes de profondeur différentes.

La version 'Engine' du décor Steampunk

Tout y est fidèle à la réalité, avec des chaudières, des roues qui tournent, des pompes en action et des bobines électriques géantes. Il y a en outre des cheminées qui vous permettront d’envoyer de la fumée, en effet spécial. Pour rendre le décor tout à fait vivant, vous pouvez remplacer les flammes des chaudières par des écrans à leds sur lesquels seront projetées les flammes d’un feu. L’aspect rouillé, typique de ce décor, est donné par une patine obtenue à l’aide d’un mélange de peinture structurée et de vernis. Lors de sa mise en œuvre, une technique spéciale permet en outre de donner visuellement à l’ensemble encore plus de profondeur. Dans la version 'Engine', ce décor fait 28 m de large et tous les éléments indiqués ci-dessus y sont intégrés.

La version 'On air' du décor Steampunk

La version 'On Air' est, quant à elle, un peu plus étroite, mais toutefois plus haute que le décor 'Engine'. Dans cette version, la place centrale est occupée par un vieux poste de radio à transistors, de grande taille, dans lequel un écran à leds peut être intégré.

La version 'On Stage' du décor steampunk

Dans la version 'on stage' le fronton du podium est terminé dans le même style que le reste du décor, afin de réaliser une liaison entre l’aile gauche et l’aile droite du podium.

La version 'Watch' du décor Steampunk

Dans la version 'Watch' la position centrale est occupée par une grande montre de gousset. Nous prévoyons, de base, un panneau imprimé montrant le système d’horlogerie typique. Vous pouvez également le remplacer par votre écran à leds sur lequel vous pouvez montrer le DJ-set live, ou encore prévoir du contenu donnant l’illusion que la montre fonctionne vraiment. En montant l’ossature d’une certaine façon dans le sens de la profondeur, on donne au décor une dimension supplémentaire.

La version 'Watch/TV' du décor Steampunk

Cette version est une combinaison des variations 'Watch' et 'On Air'. Tout central il y a la grande montre de gousset, flanquée de part et d’autre par 2  postes à transistor vintage, qui permettent d’y intégrer des écrans LED.